Publications dans Le Fémur, Planète Animalice, FREEING (Our Bodies), Libr-critique, Violences, BoXoN

Mes textes "Mes mots sont animaux" et "Une explosion de vie" paraissent (novembre 2019) dans la revue-blog "Le Fémur" animée par Philippe Desclais, et dans "Planète Animalice", livre-fanzine texte-image créé par Stéphanie Sautenet.

Mon texte "Je porte des vêtements volés avec dedans de l'argent volé" paraît (6 décembre 2019) sur le site Libr-critique animé par Fabrice Thumerel.

Deux de mes textes théoriques ("Poetry Body Music (PBM)" + "Film mutantiste") et ma vidéo "French poem 4 : Politics" (+ son texte) paraissent (novembre 2019) dans la revue multimédia "FREEING (Our Bodies)" créée par le danseur-penseur Yoann Sarrat.
On peut se procurer la chose (livret texte-image contenant un DVD) ici : 

Mon texte "OK merci j'ai pigé" paraît (décembre 2019) dans le n°10 de la revue Violences de Luna Beretta.

Pour finir, mon texte "La vague" est cité par le poète Gilles Cabut dans le n°33 (octobre 2019) de la revue BoXoN, consacré à l'ami récemment disparu Georges Hassomeris.
Pour se la procurer : http://tapin2.org/boxon-33

__________________________________________________
Contenu © Mathias Richard, 2015-2024 / Flux rss de l'actu