Concert 31.07.20 au C4 à Marseille (vidéos)


Ce concert solo du 31 juillet 2020 au C4 - Cat's Commodities (Marseille) est le seul pour moi qui est passé entre les gouttes du Covid. A l'origine programmé comme concert d'entraînement, c'est finalement l'unique que j'ai pu donner depuis février 2020.
Il a fait l'objet d'une captation vidéo.

Playlist avec les vidéos ici :

Playlist :
1 - Oh ma fiancée
2 - Mon amour
3 - French poem 5
4 - Sauver la Terre
5 - Te regarder
6 - Montre-moi le chemin
7 - Sève
8 - Prière glorieuse
9 - Rien ne nous empêchera d'être joyeux
10 - N'importe quoi
11 - Ça m'a fait quelque chose
12 - SOS
13 - T'as toujours voulu t'évader
14 - Le chant des réplicants
15 - Je fais pousser tous les fruits

NB : des mises à jour avec l'ajout de nouvelles vidéos de ce concert seront faites progressivement dans le présent post.

__________________________________________________
Contenu © Mathias Richard, 2015-2024 / Flux rss de l'actu